Q : COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
Vous pouvez consulter et suivre vos commandes en vous connectant à votre Espace Cient.
Vous pouvez notamment : suivre le traitement de votre commande,  éditer votre (vos) e-ticket(s), éditer une facture.
Dans cet espace, vous pouvez également accéder à l'historique de vos commandes sur notre site.
Q : QU'EST CE QUE LE STATUT DE MA COMMANDE ?
Le statut de votre commande évolue au cours de son traitement.

Le statut de paiement ENREGISTRER indique que le règlement est en cours de vérification bancaire.
Cette vérification est faite manuellement sur nos jours d'ouvertures. Pendant ce délai votre commande est mise en attente de vérification de votre paiement.
Votre commande sera définitivement confirmée à réception de votre paiement.
Attention : votre commande sera annulée si votre paiement ne nous parvient pas sous 2 jours.(pour les spectacles intervenant à plus de 2 jours)

Le statut de paiement VALIDÉE indique que votre commande est bien validée et payée dans nos systèmes, vos places sont donc garanties.
Q : COMMENT OBTENIR MES BILLETS ?
Dès le statut est VALIDÉE, vous pouvez éditer pour chaque commande vos contremarques ainsi qu'une facture dans la rubrique Mes commandes.
La facture est alors émise en intégrant les informations clients renseignées dans votre compte (nom, prénom, adresse mail) et l'ensemble des billets faisant partie de la commande.
Q : EST-IL POSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER OU DE REPORTER LES BILLETS POUR UNE AUTRE DATE ?
Les billets ne sont ni repris ni remboursés. Ils sont valables uniquement pour la représentation pour laquelle ils ont été émis.
Il est expressément rappelé qu'aux termes du Code de la consommation, le client ne peut pas exercer son droit de rétractation concernant les prestations de loisirs (spectacles) qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.
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