Q : POURQUOI ET COMMENT CREER UN COMPTE CLIENT ?
Lors d'une création de compte, il vous est demandé de renseigner obligatoirement une adresse e-mail valide et de lui associer un mot de passe. Il vous est également demandé de renseigner un numéro de téléphone.
Nous vous recommandons fortement de bien renseigner ces informations car ils nous servirons pour vous prévenir notamment en cas d'annulation ou report de la manifestation pour laquelle vous avez des billets.
Q : J'AI PERDU MON MOT DE PASSE, QUE FAIRE ?
En cas de perte de votre mot de passe, rendez-vous sur la page de connexion au compte.

Puis cliquez sur le lien "j'ai oublié mon mot de passe". Il vous sera demandé de renseigner l'adresse e-mail correspondante à votre compte et de répondre à votre question secrète.
Pour ceux qui étaient déjà enregistrer sans la question secrète, laisser la case vide. Vous devrez l'enregistrer lors de votre prochaine connexion.

Un e-mail sera alors envoyé sur cette adresse vous permettant de générer un nouveau mot de passe.
Q : COMMENT ME TENIR INFORMÉ DES ACTUALITÉS SPECTACLES ?
Pour être informé des actualités des spectacles, vous pouvez vous inscrire à nos newsletters.

Rendez vous à la page Acceuil, sur la rubrique "Newsletters".
Q : COMMENT SONT GÉRÉS MES DONNÉES PERSONNELLES ?
Lorsque vous nous achetez un billet, nous utilisons les informations que vous nous communiquez pour respecter nos obligations dans le cadre de la réalisation de ce service.
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