Q : Que se passe-t-il si l'événement auquel je vais assister est annulé ou reprogrammé à cause du Coronavirus Covid-19?
En cas d'annulation de l'événement, vous, en tant qu'acheteur de billets, recevrez par email les informations sur  le report éventuellement à une nouvelle date.
Q : Je m'inquiète pour le Coronavirus Covid-19, puis-je demander le remboursement mes billets ?
Si l'événement est maintenu dans le cadre des mesures gouvernementales nous ne pouvons pas rembourser ou reporter vos billets.
Q : Je suis infecté par le Coronavirus Covid-19 et/ou je suis en quarantaine, qu'advient-il de mes billets?
Veuillez en premier lieu vous assurer si l’événement auquel vous deviez assister est maintenu, ou s’il est annulé / reporté

Si votre événement est annulé ou reporté, veuillez suivre les conditions qui vous ont été adressées par e-mail.

Si votre événement est maintenu et que vous avez souscrit l’assurance annulation : veuillez contacter Allianz qui gère l’assurance que nous vendons sur ce site.
Q : J'ai des bons cadeaux dont la validité tombe pendant le confinement. Mes bons seront ils prolongés ?
Oui, bien sur.

Tous les bons seront prolongés de la durée de l'arrêt de l'activité.
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